Le Cabinet

Un cabinet à taille humaine

Le Cabinet Nouvel-Chesnais-Jeannesson défend et conseille tant les entreprises que les particuliers et les accompagne tout au long de leur existence dans toutes les démarches juridiques ou judiciaires auxquelles ils sont confrontés.

Exerçant chacun depuis de nombreuses années, les associés du cabinet interviennent dans des secteurs variés selon leurs domaines de prédilection : voir les pôles d'activité.

Ce mode d'exercice dans de multiples domaines permet de garantir aux clients :

  • Une offre de prestation de services très étendue et complète.
  • Une compétence pointue dans chacune des activités pratiquées.
  • Un interlocuteur à l'écoute et disponible dans chaque domaine.

Le Cabinet dispose d'outils de recherche documentaire performants et de recueils juridiques qui sont quotidiennement mis à jour. Les associés sont tenus à une formation professionnelle permanente dans leurs domaines d'intervention.

Historique du cabinet

Nous avons fait le choix d’unir nos Cabinets afin d’offrir aux clients les services d’une structure moderne et réactive, adaptée aux exigences d’aujourd’hui.

La SCP Nouvel-Chesnais-Jeannesson est en effet née du rapprochement du Cabinet Nouvel-Chesnais et de celui de Maître Jeannesson.

La SCP a été constituée au 1er janvier 1983 entre Maître Le Lem (ancien avoué) et Maître Nouvel. Maître Chesnais a racheté les parts de Maître Le Lem au 1er janvier 1989. Maitre Jeannesson, qui exerçait en Cabinet individuel auparavant au Barreau de Saint-Malo, a rejoint la SCP Nouvel-Chesnais en janvier 2009.

Vous souhaitez prendre un RDV?

Laissez-nous un message avec vos coordonnées afin que nous puissions vous rappeler dans les plus brefs délais.

Contactez-nous